Un nouveau personnage masculin dans la prochaine saison d’Unité 9

,

La nouvelle a été dévoilée hier aux Échangistes.

Lundi soir aux Échangistes, René Richard Cyr a révélé qu’il interprètera un nouveau personnage masculin dans la prochaine saison d’Unité 9.

Son personnage, nommé Ronald Dutrisac, apparaîtra vers la fin de la septième saison, diffusée sur ICI Radio-Canada Télé dès l’automne 2018.

Nous ne savons pas grand-chose sur ce nouveau personnage, outre que l’acteur a développé un look particulier à son alter ego en collaboration avec la costumière de la série.

Mise à part dans la série Madame Lebrun, cela fait un moment que nous n’avons pas vu le metteur en scène René Richard Cyr à la télévision. Nous sommes impatients de le retrouver au sein de cette série chouchoute du public!

Rappelons que la dernière saison d’Unité 9 s’est conclue dans l’émotion, encore une fois. Ça brasse à Lietteville et dans le coeur des détenues. Vivement le retour de cette série marquante!

madamelebrun_5

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net