Ces artistes de District 31 monteront sur scène avec Robby Johnson

,

Dans le cadre du Festivent de Lévis.

Pour son édition 2018, le Festivent de Lévis proposera un spectacle à saveur New Country avec la vedette Robby Johnson, le 4 août prochain.

Pour l’occasion, Johnson a choisi de s’entourer de plusieurs complices. Il annonçait notamment qu’il serait accompagné de ses artistes coup de coeur de la série District 31, en plus de Steph Carse, Travis Cormier, Andie Duquette et Samuel Babineau.

On sait maintenant de quels artistes de District 31 il s’agit. La nouvelle a été confirmée sur les réseaux sociaux par Emmanuel Auger, qui a donné vie au méchant Christian Phaneuf dans les deux dernières saisons.

Ainsi, Emmanuel Auger, Jeff Boudreault (Jean Brière), Charlotte Legault (Miss BBQ / Amélie Bérubé) et Catherine-Audrey Lachapelle (Nancy, l’escorte) seront de ce spectacle bien spécial. Notre amour du country et de District 31 ne fera donc qu’un pour une soirée seulement. C’est à ne pas manquer!

Rappelons que Robby Johnson a récemment lancé un nouveau simple en français, franchement accrocheur, intitulé « Au bout de nos doigts ». Écoutez-le ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net