La maison de rêve de Louis-José Houde se transforme en cauchemar

,

L’humoriste a trouvé des vices cachés dans sa luxueuse résidence d’Outremont.

En mai 2016, nous apprenions que Louis-José Houde s’achetait une maison d’une valeur de 2,8 millions $ à Montréal. Tout le monde avait son mot à dire au sujet de l’achat dispendieux de l’humoriste.

Le Journal de Montréal nous annonce maintenant que Louis-José Houde a découvert des vices cachés dans cette maison de rêve, qu’il a quittée depuis, comme elle représentait un risque pour la santé des occupants. Moisissures dans le toit, planchers du sous-sol gondolés et tuyaux sanitaires usés font partie des éléments qui ont encouragé l’humoriste à poursuivre l’ancien propriétaire pour 200 000 $.

Selon ce que rapporte le Journal, lors de l’achat il avait été indiqué que des rénovations complètes de la plomberie et de la toiture avaient été faites récemment.

L’humoriste de 40 ans a découvert les vices cachés au printemps 2017 en raison d’une forte présence d’humidité au sous-sol.

Rappelons que Louis-José Houde a récemment été reçu à l’émission Sucré saléil a parlé du discours de remerciement de sa conjointe aux Artis. Il nous a bien faire rire!

L’humoriste est actuellement en tournée avec son spectacle Préfère novembre, certainement l’un des meilleurs one-man-show sur le marché de l’humour québécois actuellement.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net