Joanie d’OD Bali met en garde les filles du Québec contre Sansdrick

,

Le documentaire de Marie-Lyne Joncas nous apprend des choses bien intéressantes sur les anciens candidats d’Occupation Double Bali.

Joanie a certainement été la candidate la plus populaire – pour les mauvaises raisons – de la plus récente édition d’Occupation Double. À son retour, Joanie était très positive envers son expérience, comme vous pouvez le constater dans l’entrevue que nous avions réalisée avec elle quelques jours après son retour au Québec.

Six mois plus tard, elle ajoute certains bémols : « De retomber sur terre ç’a pris vraiment du temps. J’ai eu besoin de temps. […] Je commence à faire la paix avec OD, mais il y a eu un moment où c’était de l’amour-haine », souligne-t-elle dans le documentaire sur « l’après-OD », disponible sur Noovo.ca.

En ce qui concerne sa relation avec Sansdrick, l’ancienne candidate précise : « Tu ne vas pas à OD en pensant que tu vas trouver l’amour absolument, mais c’est toujours plate de se faire conter de la merde. […] C’est une personne que c’est correct si tu es en amitié avec, mais attache-toi pas à cette personne-là en amour. » Joanie précise qu’elle n’a reparlé à Sansdrick qu’une seule fois depuis son retour de Bali.

De son côté, le jeune homme de Québec mentionne : « Je n’étais pas en amour avec Joanie. J’ai joué le jeu pour gagner 500 000 $. Je m’excuse si j’ai blessé la personne, vraiment, mais on a envie de faire l’aventure et de se rendre le plus loin possible. […] Je joue pour gagner dans la vie, j’ai perdu, et ce n’est pas plus grave que ça. »

Joanie n’a pas gardé de très bonnes relations avec les anciens candidats d’Occupation Double, comme nous le montre sa récente incartade avec Alexandra C. Elle participera par contre à OD+ en direct la saison prochaine en tant que collaboratrice occasionnelle. Créera-t-elle encore de la bisbille même si elle n’est plus candidate?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net