Dan Bigras est guéri

,

Le chanteur a confirmé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

En octobre 2017, Dan Bigras annonçait être atteint d’un cancer colorectal lors d’un passage à Tout le monde en parle. Évidemment, l’annonce a créé un choc pour plusieurs.

Il avait ensuite donné de ses nouvelles après une importante opération subie au lendemain de l’enregistrement de l’émission. Puis, il avait plus tard donné des nouvelles encourageantes après sa chimiothérapie.

Voilà que le chanteur confirme une bonne nouvelle : il est guéri.

Il écrit : « Je suis sous le choc. Un joyeux choc, mais un choc quand même. Aujourd’hui j’ai rencontré mon oncologue et j’ai eu le résultat de mes scans. Plus de cancer, plus de métastases. Fini, terminado. »

Puis, il écrit un message fort inspirant : « Je vais, pendant deux ans, être à 40% de risque de récidive, mais je serai suivi de près. Alors malgré le petit risque, je fais aujourd’hui partie de ce groupe d’extrêmes privilégiés qu’on nomme les « survivants du cancer. »

Voyez son message complet ci-dessous.

Nous sommes très heureux de le savoir hors de danger.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net