Alexandra C. d’Occupation Double parle de son nouveau séduisant copain

,

Nous en apprenons davantage sur le très joli conjoint de l’ancienne candidate d’OD Bali.

Marie-Lyne Joncas a récemment dévoilé qu’elle avait préparé un documentaire sur « l’après-OD » et que ce dernier verrait bientôt le jour. Eh bien, c’est maintenant chose faite. Les six épisodes s’intéressant aux amours des candidats, à leur popularité et au phénomène Occupation Double sont désormais disponibles sur Noovo.ca.

Dans ce documentaire, nous en apprenions davantage sur le nouveau copain d’Alexandra C. Voyez une photo du superbe couple, prise lors de la soirée d’ouverture du week-end de la F1, au bas de l’article.

Le jeune homme se nomme Thomas Almonte et est d’origine latine. Il ne savait même pas qu’Alexandra C. avait fait partie de la plus récente mouture d’Occupation Double lorsqu’il l’a rencontré. « Je pense qu’il a dû montrer une photo à quelqu’un pour que la personne fasse : « heille! C’est la fille d’OD! » », mentionne la jeune femme.

« Même si j’avais voulu lui mentir, il l’aurait su pareil parce que Thomas remarque plus que moi les gens qui nous observent », souligne-t-elle.

Thomas a visionné plusieurs épisodes d’Occupation Double Bali après avoir obtenu sa bénédiction de sa nouvelle conjointe. « Moi je m’en allais, je ne voulais absolument pas voir ça. »

Rappelons qu’Alexandra C. s’est récemment lancée dans une escarmouche publique avec Joanie (voyez les détails de celle-ci ici). Les vieilles chicanes ne sont jamais bien loin!

lancementdesfestivitesdelaf1_27

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net