Camila Cabello accueillie par une marée de coeurs

,
feq2018_logo
Festival d'été de Québec 2018

Il s’agissait probablement de l’une des plus grosses foules du Festival d’été de Québec 2018 jusqu’à maintenant.

Camila Cabello avait le privilège de jouer avant Shawn Mendes et donc, de s’exécuter devant un public conquis d’avance. Les Plaines d’Abraham étaient bondées de jeunes filles exaltées. L’effervescence était palpable.

La Cubaine a évidemment profité de cette foule enjouée, qui chante en boucle depuis des mois son succès « Havana » tiré de son album Camila.

À de nombreuses reprises, la chanteuse a déclaré son amour inconditionnel à la foule nombreuse et participative. À la moitié de sa performance, elle a lancé ceci : « On a tous de mauvais jours, et aujourd’hui en était un pour moi. Quand on joue dans des festivals, on ne sait jamais comment ça va tourner et je suis épatée par votre accueil. » Les milliers de Québécois lui ont répondu en formant autant de coeurs avec leurs mains. Un geste qui a beaucoup touché la chanteuse. On aime les artistes authentiques comme cette jeune femme exceptionnelle qui a su convaincre même les plus sceptiques.

Il faut le dire : celle qui a participé à l’édition américaine de l’émission The X Factor en 2012 avant de faire partie du groupe féminin Fifth Harmony possède un charisme incroyable. Elle a, évidemment, attendu à la toute fin avant de chanter son ver d’oreille « Havana » en exécutant quelques mouvements de danse latine impressionnants. La foule était en délire.

Accompagnée par de nombreux danseurs sur scène, elle a su offrir une performance au-delà des expectatives du public.  Gageons qu’il y aura des milliers de téléchargements de son album depuis la ville de Québec au cours des prochaines heures. Personnellement, c’est déjà fait!

Voici les chansons interprétées par Camila Cabello le 8 juillet 2018 au Festival d’été de Québec :

  1. Never Be the Same
  2. She Loves Control
  3. Inside Out
  4. Sad Things
  5. Can’t Help Falling in Love with You
  6. Consequences
  7. All These Years
  8. Something’s Gotta Give
  9. Scar Tissue
  10. In the Dark
  11. Know no Better
  12. Into It
  13. Sangria Wine
  14. Havana
feq2018_logo
Festival d'été de Québec 2018
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net