Un souper presque parfait : Un mets jamais présenté pour la saison prochaine

,

Eh oui, en 9 ans, il y a encore des plats qui n’ont jamais été servis à l’émission.

L’animateur d’Un souper presque parfait, André Ducharme, est présentement en montage des épisodes de la neuvième saison.

Étonné de constater qu’il y a encore des plats qui n’ont jamais été présentés dans l’émission, il a écrit un message aux fans sur les réseaux sociaux. « Lors d’une émission récemment enregistrée, un participant a servi des sauterelles à ses invités. Je suis personnellement surpris que ça ait pris 9 ans avant que quelqu’un présente des insectes dans ses assiettes… », a-t-il écrit sur Facebook.

Il a posé la question aux téléspectateurs à savoir s’ils auraient mangé un tel plat si ce dernier leur avait été servi dans l’émission. Les opinions sont partagées. Certains disent apprécier ce genre de nourriture exotique alors que d’autres sont nauséeux à la seule idée d’un insecte dans leur assiette. Et vous?

Rappelons que nous avons été servis en moments cocasses la saison dernière. Une des candidates a offert l’un des pires repas de l’histoire à ses invités (découvrez ses plats ici) et la semaine spéciale « choix du public » a engendré la grogne des téléspectateurs (voici pourquoi).

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net