Olivier Primeau du BeachClub pourrait-il faire l’acquisition du Rockfest?

,

Le propriétaire du Beachclub fait une allusion intrigante.

On le sait, depuis sa dernière édition, le Montebello Rockfest s’est placé sous la loi de la protection de la faillite. L’avenir de cet événement, qui rassemble chaque année les amateurs de métal, est plus qu’incertain, alors qu’une restructuration est nécessaire.

Olivier Primeau, le propriétaire du lucratif Beachclub de Pointe-Calumet, a publié hier sur les réseaux sociaux un commentaire qui pique la curiosité. En effet, on se demande maintenant si Olivier Primeau pourrait s’associer à Alex Martel, le fondateur du Rockfest, pour assurer la pérennité du festival annuel.

Il écrit : « Acheter le Montebello Rockfest??? Faut jamais dire jamais. Très belle rencontre avec le fondateur Alex Martel, beaucoup de respect pour ce qu’il a fait. » Il partage aussi une photo de lui-même en compagnie de Martel. Voyez la publication ci-dessous.

Il n’en fallait pas plus pour faire des vagues au sein des internautes. Si plusieurs se veulent encourageants, d’autres somment Primeau de se tenir loin de « leur Rockfest ».

montebellorockfest_publication

Rappelons que le Rockfest a récemment fait jaser en dévoilant une photo de Jérémy Gabriel dans une situation compromettante. Des excuses étaient nécessaires par la suite. Voyez le mea culpa sarcastique ici.

Nous espérons que les organisateurs trouvent une solution qui permettra au Rockfest de survivre.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net