La bisbille continue : Joanie d’Occupation Double réplique à Alexandra C.

,

Jeudi, c’était la pagaille entre deux candidates d’Occupation Double Bali.

Hier, Alexandra C a fait un constat navrant concernant Joanie. L’une a bloqué l’autre sur Instagram et toutes les vieilles rancunes ont refait surface. Voyez les détails de l’histoire ici.

Voilà maintenant que Joanie refuse la réconciliation. Elle a ajouté deux images dans sa story récemment afin d’expliquer les raisons pour lesquelles elle avait décidé de bloquer Alexandra. La première est une capture d’écran de l’un de nos articles, qui rapportait une citation d’Alexandra mentionnant que Joanie était pire dans la réalité qu’à la télévision (l’article en question ici) et la seconde montrait Alexandra embrassant Philippe à pleine bouche.

Voyez les images en questions au bas de l’article.

Joanie a également mentionné que ce n’était pas parce que les deux anciennes candidates allaient participer à la même émission (les détails ici) qu’elles allaient travailler ensemble. « T’es pas obligé de garder dans ta vie des gens que t’as pas confiance. En fait, tu ne devrais jamais. Il n’y a rien qui t’oblige à garder des gens autour de toi que tu sais que dès que t’as le dos tourné ils vont parler dans ton dos. Ça donne absolument rien. Voilà, arrêtez de m’écrire », a-t-elle écrit sur Instagram.

Pour un maximum de bisbille, on ne peut pas dire que les candidats d’Occupation Double Bali n’ont pas été bien choisis…

Rappelons que Marie-Lyne Joncas prépare actuellement un documentaire sur « l’après OD ». Chose certaine : elle a du matériel!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net