Debbie Lynch-White splendide en couverture de son livre à paraître

,

La comédienne a dévoilé l’image sur Instagram vendredi.

Debbie Lynch-White fait partie des nombreux artistes (Jérémy Demay, Maxim Martin, Lise Dion, Dan Bigras) qui se sont récemment lancé dans l’écriture d’un bouquin.

Il faut le dire, l’actrice est splendide sur la page couverture de son livre à paraître intitulé Faut que je te parle, dévoilé ce vendredi. La photo, que vous pouvez voir au bas de l’article, a été prise par la célèbre photographe Julie Artacho.

« Un projet dont je n’ai pas beaucoup parlé ni à mon entourage ni au public mais qui m’excite et me donne un peu le vertige!! Je peux ENFIN vous le montrer!! J’ai écrit un livre et il sera chez tous vos libraires à l’automne prochain!!! », a-t-elle écrit sur Instagram.

Voyez ci-dessous le résumé officiel du bouquin :

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Debbie Lynch-White a écrit à propos de ses espoirs, de ses découvertes, de ses déceptions. C’est ainsi qu’elle a accepté, avec beaucoup d’humilité, de partager ses réflexions. S’adressant directement au lecteur, elle s’exprime sur son corps de Viking, sur l’amitié et l’amour, sur le fait d’être la dernière d’une lignée et sur sa « madamisation ». Elle rend aussi hommage à quelques proches et interpelle Mark Zuckerberg. Elle prend position et nous dit d’entrée de jeu : « On a tous nos opinions. Les miennes valent ce qu’elles valent, mais si elles suscitent des discussions intéressantes autour de la machine à café au bureau le lundi matin, ou si elles aident des gens à n’importe quel niveau, ben ma job sera faite. »

Rappelons que Debbie Lynch-White a récemment annoncé se lancer aussi en chanson, dans un projet bien spécial. Voyez les détails ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net