Voici pourquoi le nouveau spectacle de Patrick Groulx sera 16 ans et +

,

L’humoriste était de passage sur le plateau de Pénélope McQuade ce mercredi.

Patrick Groulx développe actuellement son nouveau one-man-show. Il est actuellement en rodage à travers le Québec. Alors qu’il était de passage sur le plateau de l’émission Les échangistes, il a spécifié que son nouveau projet sera réservé aux spectateurs de 16 ans et plus.

En entrevue avec Pénélope McQuade, il a mentionné que, lors d’une représentation à Québec au Théâtre du Petit Champlain récemment, l’humoriste s’est vu mal à l’aise de faire le dernier numéro de son spectacle devant un petit garçon installé à la première rangée. Il a évoqué verbalement son embarras et les parents de l’enfant ont été suffisamment aimables pour le sortir de la salle.

Groulx mentionne que le numéro en question parle de sexualité. L’humoriste mentionne qu’il y a des choses qu’il n’est pas nécessaire d’entendre à un très jeune âge. Il souhaite protéger les enfants de certains propos qui pourraient les troubler.

Il faut savoir que Patrick Groulx connaît une certaine popularité auprès des jeunes en raison de son émission Jobs de bras, qu’il a animée pendant de nombreuses années. Dans celle-ci, l’animateur conduisait des tracteurs, participait à des chaînes de montage ou s’enfonçait dans les égouts; des activités qui fascinaient les petits garçons.

Comme c’est le cas pour Mariana Mazza, qui présente également un spectacle 16 ans et plus (voyez la critique de son one-woman-show ici), il en revient aux parents de décider si leur enfant est prêt à entendre des propos qui pourraient être perturbants.

Rappelons que Patrick Groulx est monté sur scène dimanche dernier dans le cadre du spectacle d’ouverture de la première édition du Grand Montréal comédie fest. Voyez notre critique et nos photos de l’événement mettant en vedette pas moins de 100 humoristes ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net