Marie-Lyne Joncas prépare un documentaire sur l’après OD

,

Nous sommes impatients de découvrir ça!

Marie-Lyne Joncas était certainement l’une des meilleures collaboratrices à OD+ en direct. Nous avions d’ailleurs clamé notre amour à cette humoriste cinglante, qui portait un amour incommensurable pour Sansdrick, dans le texte suivant.

Ce jeudi, Joncas a dévoilé sur son compte Instagram qu’elle avait développé un documentaire sur « l’après OD » afin de démontrer l’impact de la téléréalité sur le quotidien des participants. « J’ai demandé à des amis motivés de me suivre avec des caméras à Quebec pour aller voir à quel point c’était la folie juste de marcher dans la rue avec @adamo.grosbig et @sansdricklavoie », explique-t-elle.

« On a maintenant de belles capsules qui s’en viennent où on voit les candidats de leur sortie à ajd, 6 mois plus tard. […] Pleins de belles choses sont sorties de tout ça, je suis fière de ce projet, qui, pour les gens que ça intéressent, sera FULL divertissant.»

Nous avons très hâte de découvrir ce documentaire! De plus, à notre plus grand bonheur, nous avons appris aujourd’hui que Marie-Lyne Joncas sera de retour à l’émission OD+ en direct en septembre.

Il faut dire que nous entendons beaucoup parler des candidats d’Occupation Double Bali chaque semaine depuis leur sortie des maisons en décembre dernier. Karine a lancé une web-série, Pascal-Hugo et Jessie clament leur amour et véhiculent leurs valeurs sur les réseaux sociauxAlanis et Louis-Philippe sont devenus les nouvelles têtes d’affiche du Beachclub et Adamo s’est essayé à l’humour récemment en montant sur la scène de l’Olympia.

Est-ce que les candidats d’Occupation Double Bali auront la même visibilité quand la prochaine mouture d’OD s’amorcera en septembre? C’est à suivre…

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net