De la vraie bisbille entre deux participantes d’Occupation double Bali

,

C’est pas beau la chicane les filles!

Ce matin, on apprenait que de nouveaux collaborateurs s’ajoutaient à l’équipe d’OD + en direct, dont la deuxième saison commencera le 30 septembre prochain. Découvrez tous les détails ici.

Parmi ces collaborateurs, on retrouve évidemment des candidats qui ont participé à Occupation double Bali. Parmi ceux-ci, on pense notamment à Alexandra Cosentino et Joanie Perron.

Alexandra a ensuite dévoilé dans sa story qu’il pourrait bien y avoir une vraie bisbille qui s’est installée entre elle et Joanie.

En effet, la jeune femme indique avoir voulu la taguer sur Instagram et s’être rendu compte qu’elle s’est fait bloquer. « Quand j’ai essayé de taguer les autres collaborateurs je me suis rendue compte que @rainbowsexonfire (Joanie) m’a bloqué! »

Elle lance un message à son ex-comparse de voyage : «  Je ne suis pas une personne rancunière dans la vie… c’est pas bon de vivre avec de la haine! »

Ça promet pour OD+ en direct!

On se rappellera qu’Alexandra avait quitté l’aventure par elle-même, attribuant cela à des tensions dans le groupe des filles. L’attitude de Joanie avait été mise en cause. On peut donc croire que Joanie n’a pas été très heureuse en sachant cela par la suite. Alexandra avait aussi déclaré à sa sortie que Joanie était moins pire à la télévision que dans la vraie vie. Ouf!

Voyez les publications d’Alexandra à ce sujet dans la galerie ci-dessous.

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net