Réunion pour les vedettes de Hubert et Fanny

,

Une belle amitié est née entre les artistes de la série.

En avril dernier, on apprenait avec regret qu’il n’y aurait pas de deuxième saison à la série Hubert et Fanny, qui a pourtant connu un important succès auprès du public.

Après cette annonce, la réalisatrice Mariloup Wolfe et la comédienne Mylène St-Sauveur ont fait leurs adieux à ce projet et ont remercié le public pour leur appui.

Pourtant, ce n’est pas parce qu’il n’y aura pas de suite à cette histoire d’amour que les protagonistes de la série ne se voient plus.

En effet, Mariloup Wolfe a publié sur les réseaux sociaux une photo dans laquelle on voit qu’une belle amitié s’est développée entre les artistes de ce projet. Elle écrit :

« Même si Hubert et Fanny est terminé, nous notre amitié continue…! Une belle gang tissée serrée!! »

Voyez la photo nostalgique en question ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net