Yama Laurent, en deuil, brise le silence pour remercier ses fans

,

Un moment très difficile pour la star.

À la fin juin, la grande gagnante de la dernière édition de La voix, Yama Laurent, surprenait tout le monde en indiquant prendre une pause professionnelle. Pourtant, la semaine d’avant, nous l’avions croisée sur le tapis rouge de Fame où elle était franchement radieuse.

Nous avons par la suite appris qu’elle était en deuil de son père. Elle a d’ailleurs publié un message franchement émouvant pour cet homme qu’elle semble avoir peu connu. Lisez sa missive triste et poétique ici.

Voilà que la vedette est sortie de son silence aujourd’hui pour remercier ses fans de leur appui.

Elle écrit : « Un grand merci à chacun de vous ,de m’avoir accorder du temps dans vos petits mots,( Commentaires, textos , appels…) dans les derniers jours sombres. C’est magique de voir autant de voix sur une cause étrangère.Merci pour ce beau partage,
j’ai lu et j’ai reçu avec soin en toute grâce. »

Voyez sa publication complète ci-dessous, dans laquelle elle laisse entendre qu’elle sera de retour bientôt.

Nous lui offrons toutes nos sympathies pendant cette période difficile.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net