Une campagne publicitaire provocatrice pour Hubert Lenoir

,

Le jeune chanteur a du culot et on adore ça!

Après son passage remarqué à La voix, le nom d’Hubert Lenoir était sur toutes les lèvres.

Voilà maintenant que le jeune homme s’est payé un grand panneau publicitaire dans le métro de Montréal sur lequel on peut le voir, torse nu, avec la mention « Vous m’aurez pas ».

Sur Instagram, l’image de cette affiche géante, que vous pouvez voir au bas de l’article, était accompagnée du commentaire suivant : « J’ai claqué tout mon cash pour faire une campagne d’affichage dans les métros et les abribus avec des images de @johnjohnlondono et du artwork de @nowaymie mon compte de banque est de retour en souffrance mais au moins j’aurai passé un message. »

Rappelons que lors de son plus récent passage aux Francofolies, Hubert Lenoir a encore fait dans la controverse en montrant ses fesses et en s’accrochant aux rampes du deuxième étage du Club Soda. Voyez les photos ici.

On se souviendra également que le jeune homme avait répondu à ses détracteurs en se dénudant sur la toile récemment. Voyez le tout ici.

Hubert Lenoir ne fait rien comme les autres et c’est parfait comme ça!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net