Magalie Lépine-Blondeau s’exprime sur le fait qu’on la qualifie de « snob »

,

La comédienne était de passage sur le plateau des Échangistes ce jeudi.

Magalie Lépine-Blondeau refuse de participer à des jeux télévisés ou d’autres émissions de divertissement mettant en scène des artistes du showbizz québécois. Cette dernière dit ne pas vouloir être sur toutes les tribunes, ce qui pourrait avoir comme effet qu’on ne croit plus en ses personnages à l’écran.

Lors de son passage aux Échangistes, Anne-Marie Withenshaw lui a demandé si elle ne pensait pas que ce comportement pouvait faire croire au public qu’elle était « snob ».

Sa réponse était particulièrement intéressante : « Je pense qu’on m’a souvent perçue comme tel, mais, à un moment donné, on ne peut pas contrôler la perception que les gens ont de nous. Ça vient d’une grande timidité aussi, de protéger ma bulle, mon intimité, de ne pas m’éparpiller. J’ai besoin de concentration dans le travail. Je ne suis pas mon sujet préféré, je n’ai pas envie de me mettre en scène, j’ai envie de faire parler mes personnages et me livrer moi, d’une certaine façon, à travers eux. »

« Je garde cette ligne de pensée et, au final, on dirait que ça n’a pas déplu », souligne celle qui a été sacrée « Personnalité féminine de l’année » lors du dernier Gala Artis. La comédienne portait d’ailleurs l’une des plus belles robes de la soirée. Voyez notre palmarès ici.

Magalie Lépine-Blondeau animera bientôt une nouvelle émission de radio aux côtés de sa soeur. Découvrez les détails de ce nouveau projet et une photo des frangines, qui se ressemblent beaucoup, ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net