Carolane envoie promener ceux qui trouveront cette photo trop osée

,

La Barmaid n’en a rien à faire de ce que les gens peuvent penser d’elle.

La barmaid Carolane est un personnage en soi. Ses interventions sur les réseaux sociaux attirent toujours l’attention. Elle ne se gêne jamais pour dévoiler son corps, dont elle est fière.

Ce mercredi, la jeune maman a publié une photo affriolante sur Instagram dans laquelle on la voit de dos devant un miroir. Ses fesses sont mises en évidence. L’image est accompagnée du message suivant : « Les personnes qui trouvent ça trop osé #idontcare #sexy #provokator ». Voyez l’image au bas de l’article.

Rappelons que la jeune femme a récemment foulé le tapis rouge des 10 ans de la revue montréalaise Dress to Kill dans une robe qui la mettait en valeur. Découvrez notre galerie de l’événement ici.

Rappelons que nous apprenions récemment que l’émission Barmaids, un plaisir coupable pour beaucoup de Québécois, pourrait bien revenir sur une autre chaîne. Croisons nos doigts!

Les personnes qui trouvent ça trop osé #idontcare #sexy #provokator #lady make up by @beautybyvirginie

Une publication partagée par carolane (@barmaidcarolane) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net