Guy Mongrain fait ses adieux à la télé cette semaine

,

Il quitte La poule aux oeufs d’or après 25 ans.

Ce mercredi 27 juin à 19 h 30, une page d’histoire se tournera alors que Guy Mongrain fera ses adieux à La poule aux oeufs d’or, après 25 ans d’animation.

On apprenait en effet il y a peu de temps que l’animateur avait décidé de se retirer de la vie publique pour profiter d’une retraite bien méritée.

« Groupe TVA est fier d’avoir pu compter sur le professionnalisme et l’enthousiasme d’un animateur comme Guy Mongrain, un membre important de la grande famille TVA durant plus de 35 ans. Dynamique, passionné par son métier et très apprécié du public, il a contribué au succès de notre antenne. Nous lui souhaitons une suite remplie de bonheur », déclare Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation de Groupe TVA.

Guy Mongrain a animé plus de 1100 émissions de La poule aux oeufs d’or dans sa fructueuse carrière.

On peut donc s’attendre à quelques émotions en ondes ce mercredi à 19 h 30 à TVA.

Précisons qu’un nouveau concept d’animation devrait être annoncé sous peu.

L’émission sera de retour le 22 août prochain.

Guy Mongrain sera présent sur le plateau des Échangistes ce mercredi, 21 h, à ICI Radio-Canada pour discuter de ce virage dans sa vie.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net