Le match inaugural des Alouettes attire son lot de vedettes

,

Des stars de tous les milieux.

Ce vendredi avait lieu le tapis rouge du match d’ouverture local de la saison 2018 des Alouettes de Montréal au Stade McGill.

Ainsi, les photographes et journalistes étaient conviés à couvrir l’événement qui a attiré son lot de vedettes de tous les milieux.

Jason Roy-Léveillée, Étienne Boulay, Laurie Doucet, Adamo d’Occupation double à Bali et plusieurs autres ont foulé le tapis rouge ensoleillé, avant d’assister au match inaugural.

On a aussi pu y croiser le patineur olympique Charles Hamelin avec sa nouvelle flamme. Voyez le nouveau couple ici.

Découvrez nos photos du tapis rouge ci-dessous.

Cette semaine avait aussi lieu la première tapis rouge du film La Chute de l’empire américain de Denys Arcand, où Maripier Morin a brillé en beauté. Voyez aussi nos photos de cet événement glamour ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net