Cette chanteuse de La voix est la nouvelle protégée d’Éric Lapointe

,

La jeune femme a été éliminée lors des duels.

Le magazine Échos Vedettes nous apprend que la chanteuse Noémie Lafortune est devenue la nouvelle protégée d’Éric Lapointe.

La jeune femme avait interprété « I Want You Back » lors des Auditions à l’aveugle de La voix. Éric Lapointe et Garou s’étaient retournés pour elle, mais Noémie a choisi Éric.

Revoyez sa performance sur la scène de La voix ci-dessous :

Son coach l’a ensuite mis en duel avec Jesse Proteau, qui était un coup de coeur du public, et celle-ci a malheureusement été éliminée.

« Quand j‘ai réécouté la prestation de Noémie, je me suis demandé si je n’avais pas fait une gaffe », a mentionné l’interprète de « Mon ange » au journaliste du Échos Vedettes.

Pour se faire pardonner, le chanteur a proposé à la chanteuse de faire une maquette avec lui et Stéphane Dufour, ce qu’elle a évidemment accepté.

Elle a aussi eu la chance d’enregistrer un duo avec le rockeur québécois et devrait même participer à sa prochaine tournée en tant que choriste. Rappelons que ce n’est pas la première fois que Lapointe offre la chance à une de ses candidates de monter sur scène avec lui. Rosa Laricchiuta a aussi été la choriste du chanteur pendant un moment.

Rappelons qu’Éric Lapointe a récemment révélé que ses enfants lui avaient sauvé la vie. Voyez le tout ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net