Mirianne Brûlé dévoile une photo de son nouveau chum

,

Elle est actuellement en voyage au Costa Rica.

Les acteurs Mirianne Brûlé et Jason Roy Léveillé ont annoncé leur rupture en février dernier.

Ce jeudi, Mirianne Brûlé a dévoilé une photo de son nouvel amoureux. « Et parfois, alors que tu t’y attends le moins, la vie t’envoie tout simplement la bonne personne pour te tenir la main au bon moment. Leo. #monargentinaucosta », a-t-elle écrit sur Instagram

Selon les investigations du Sac de Chips, le jeune homme en question serait un chef originaire de l’Argentine qui se prénomme Léo. Vous pouvez voir une photo de ce dernier au bas de l’article.

Si on se fie à ses récentes publications, Mirianne Brûlé semble particulièrement heureuse à flâner sur les plages du Costa Rica. Nous lui souhaitons beaucoup de beaux moments sous le chaud soleil de l’Amérique centrale!

Cuando las cosas van muy bien !!! When everything goes very well!!! Une publication partagée par Chef Leo Manzur (@manzurleo) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net