Dominique Michel défie le temps avec une tenue audacieuse

,

L’humoriste était de passage sur le plateau de Pénélope McQuade ce mardi soir.

Dominique Michel ne fait pas son âge!

Sur le plateau des Échangistes, l’humoriste de 85 ans portait une minijupe, une tenue plus rare pour une femme de son âge.

Mais quel bonheur de la voir porter ce vêtement avec autant d’assurance. Dominique Michel possède des jambes fabuleuses et elle fait bien de ne pas les cacher!

« À l’époque de Moi et l’autre, les gens téléphonaient à Radio-Canada pour dire que c’était épouvantable de voir des femmes de 30 ans qui portaient des minijupes. Là, j’en ai 85 et j’en porte encore! », a-t-elle déclaré, fière.

dominiquemichel_echangistes
© Facebook / Les échangistes

Rappelons que Dominique Michel a jeté son fiel sur son amie de longue date Denise Filiatrault lors de son passage à l’émission Conversation secrète l’automne dernier.

Elle a aussi d’ailleurs été la première à parler contre Éric Salvail. Cette femme inspirante n’a jamais eu peur de ses opinions et on l’admire pour cela!

Même si l’humoriste n’a pas confirmé qu’elle serait de la distribution du 50e Bye Bye, nous avons bon espoir de la voir apparaître à un moment ou à un autre dans l’émission de fin d’année.

Voyez ci-dessous quelques photos de l’humoriste qui défie le temps, prises au cours des dernières années :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net