Publicité
Télé

Cathy Gauthier parle de son accouchement loufoque

Cathy Gauthier parle de son accouchement loufoque

Cathy Gauthier, qui a mis sa carrière en veilleuse en 2016 pour tenter de procréer, a profité de son passage sur le plateau des Échangistes pour parler de son accouchement peu orthodoxe. À la surprise générale, elle a mentionné qu'il s'agissait de l'un de ses plus beaux moments de couple. « On a vraiment eu du fun », lance-t-elle d'abord.

« Ç'a été long, le travail a duré 30 heures. J'ai ri là, même en poussant je continuais de faire des jokes », raconte-t-elle. « Je voulais le faire sans épidurale et là, à un moment donné, mon chum me dit : « heille, on n'est pas au moyen-âge, pourquoi tu ne veux pas? ». Parce que je me pense bonne. Finalement, je l'ai pris et j'ai pu dormir aussi. »

« Ç'a été vraiment un long travail, mais on a vraiment eu du fun, on est allé deux fois dans la même journée au Tim Hortons, comment tu ne veux pas avoir du fun?! »

L'humoriste s'est également exprimée sur son bonheur d'être mère. « Je savais que j'allais aimé ça être mère, mais je ne savais pas que j'aillais aimé ça autant », souligne-t-elle.

« Je peux passer des heures devant elle à juste la regarder. [...] Tout le monde me dit : « il faut que tu dormes quand elle a dort », ben non, je ne peux pas, je la regarde dormir. Je suis en admiration! »

Lorsqu'une photo de son enfant et elle est apparue sur les écrans (vous pouvez voir le cliché ici), la nouvelle maman est venue les yeux pleins d'eau. « Je pense qu'il était trop tôt pour sortir! », rigole-t-elle en constatant son émotion.