Cathy Gauthier parle de son accouchement loufoque

,

On peut certainement dire que c’est inhabituel comme situation!

Cathy Gauthier, qui a mis sa carrière en veilleuse en 2016 pour tenter de procréer, a profité de son passage sur le plateau des Échangistes pour parler de son accouchement peu orthodoxe. À la surprise générale, elle a mentionné qu’il s’agissait de l’un de ses plus beaux moments de couple. « On a vraiment eu du fun », lance-t-elle d’abord.

« Ç’a été long, le travail a duré 30 heures. J’ai ri là, même en poussant je continuais de faire des jokes », raconte-t-elle. « Je voulais le faire sans épidurale et là, à un moment donné, mon chum me dit : « heille, on n’est pas au moyen-âge, pourquoi tu ne veux pas? ». Parce que je me pense bonne. Finalement, je l’ai pris et j’ai pu dormir aussi. »

« Ç’a été vraiment un long travail, mais on a vraiment eu du fun, on est allé deux fois dans la même journée au Tim Hortons, comment tu ne veux pas avoir du fun?! »

L’humoriste s’est également exprimée sur son bonheur d’être mère. « Je savais que j’allais aimé ça être mère, mais je ne savais pas que j’aillais aimé ça autant », souligne-t-elle.

« Je peux passer des heures devant elle à juste la regarder. […] Tout le monde me dit : « il faut que tu dormes quand elle a dort », ben non, je ne peux pas, je la regarde dormir. Je suis en admiration! »

Lorsqu’une photo de son enfant et elle est apparue sur les écrans (vous pouvez voir le cliché ici), la nouvelle maman est venue les yeux pleins d’eau. « Je pense qu’il était trop tôt pour sortir! », rigole-t-elle en constatant son émotion.

Voyez l’humoriste alors qu’elle était enceinte de 6 mois sur le tapis rouge du Gala Les Olivier ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net