Éric Bruneau heureux de partager l’écran avec son ex dans la série Le jeu

,

Il en a discuté lors de son passage à Sucré salé.

En mai dernier, on apprenait qu’Éric Bruneau et son ex Laurence Leboeuf partageront la vedette dans la série Le jeu, un suspense qui sera diffusé à TVA.

Apprenez-en plus sur ce projet ici.

bruneau_leboeuf

Sur le plateau de Sucré salé ce lundi, le comédien Éric Bruneau a commenté la situation en ces termes : « Ça facilite tout. On se connaît tellement et il faut qu’on joue un couple alors ça sert tout. Cette complicité-là, elle existe déjà. On n’a pas besoin de la chercher, de travailler ça. »

À propos de sa relation avec son ex-amoureuse, qu’il a fréquentée pendant 4 ans, il ajoute : « Laurence et moi, on est bons amis. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup et c’est une actrice que j’admire. Donc je suis très content de jouer avec elle. »

Rappelons qu’Éric Bruneau est maintenant en couple avec Kim Lévesque-Lizotte.

Les deux artistes sont d’ailleurs parents depuis peu.

Notons qu’Éric Bruneau fait partie de notre top 25 des plus belles vedettes masculines du showbizz québécois en 2018. Voyez notre palmarès ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net