Les honorables : Voici les artistes qui joueront avec Patrick Huard dans la série

,

Sur Club Illico.

Le tournage de la nouvelle série Les honorables, pour Club Illico, s’est entamé cette semaine. Découvrez plus de détails sur la série ici.

Ainsi, Patrick Huard est à l’oeuvre pour nous donner les 10 premiers épisodes de cette histoire dans laquelle il incarnera un juge.

Macha Grenon, Mylène Mackay, Olivier Gervais-Courchesne, Myriam Gaboury, Sylvain Marcel et Kevin Houle seront à ses côtés.

Voici le synopsis officiel de la série :

Le décès tragique de Gabrielle précipite la famille de Ludovic Dessureaux en enfer. Chacun des membres de la famille Dessureaux réagira différemment face au verdict d’acquittement du présumé meurtrier. Pour Ludovic, il s’agira d’un véritable cauchemar, se sentant abandonné par le système de justice auquel il a toujours cru.

La série Les Honorables est d’abord et avant tout l’histoire d’une famille éclatée, dont les membres cherchent à recoller les morceaux, à affronter leurs démons, bref, à redonner un sens à leur existence, avec ou sans la Justice des hommes.

Jacques Diamant (Toute la vérité, Ruptures) a écrit la série, qui sera réalisée par Louis Choquette (19-2, This Life, Mirador).

La série sera offerte dès l’hiver 2019 sur Club Illico. La date officielle doit encore être confirmée.

Rappelons que Patrick Huard a récemment défilé au bras de sa douce, Anik Jean, au Gala Québec Cinéma. Ils faisaient d’ailleurs partie des plus beaux couples de la soirée. Nous avons appris récemment qu’ils offriront, pour la première fois, un numéro d’humour ensemble au Festival ComediHa!. Les détails sont ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net