Les enfants du chanteur Patrice Michaud sont craquants

,

Le fier papa a publié une photo de ses deux bambins sur Instagram ce dimanche.

En spectacle, en entrevue, en musique, Patrice Michaud parle beaucoup de ses deux amours, Loïc et Ève. Nous avons même pu entendre son fils sur la pièce « Tout le monde le saura » sur son plus récent album, Almanach. Ce dernier nous a d’ailleurs émus aux larmes.

Bien qu’il en parle abondamment et avec beaucoup d’amour, il ne publie pas beaucoup de photos de ces derniers sur les réseaux sociaux. Mais, pour la Fête des Pères, le chanteur a dévoilé un cliché adorable de ses deux bambins, que vous pouvez voir ci-dessous. Les yeux de sa fillette de 4 ans et demi sont hypnotisants.

Rappelons que Patrice Michaud a fait un tabac avec le vidéoclip déchirant de la chanson « La saison des pluies ». La vidéo met en vedette Bianca Gervais et est réalisée par Yan England. Impossible de ne pas verser une larme en la regardant… Si vous ne l’avez toujours pas vue, remédiez immédiatement à la situation en cliquant ici.

On vous conseille également son spectacle, qui nous a conquis. Lisez notre critique ici.

Mes amours, après plusieurs jours, papa revient.

Une publication partagée par Patrice Michaud (@hommebionique) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net