Mélissa Désormeaux-Poulin présente sa doublure de Ruptures

,

La comédienne a débuté le tournage de la quatrième saison Ruptures.

Ce vendredi sur Instagram, Mélissa Désormeaux-Poulin a dévoilé une photo d’elle et sa doublure sur le plateau de Ruptures, parodiant au passage cette scène culte du film The Shining.

Comme elle porte les mêmes vêtements que lors de la finale de la saison précédente et se trouve dans le même décor, on peut s’imaginer qu’elle tourne actuellement la suite de cette scène intense qui a profondément troublé les téléspectateurs en avril dernier.

On peut aussi croire qu’il y aura des séquences d’action qui nécessitent l’intervention d’une doublure. Le père s’immolera-t-il avec son gamin comme on nous l’a laissé croire la saison dernière?

À noter que le comédien David Savard a reçu une nomination aux Gémeaux pour sa performance dans cette scène inquiétante.

Rappelons que nous avons appris que le jeune comédien, qui interprétait le fils de David Savard, a paniqué lors du tournage. On espère qu’il sera plus calme cette fois-ci.

Ruptures sera de retour en septembre prochain sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé. Ce sera la première fois que la série sera diffusée à l’automne plutôt qu’à l’hiver. On a déjà hâte!

Même combat 📷 @rafov_74 #theshining #comeplaywithus

Une publication partagée par Mélissa Désormeaux-Poulin (@melissadesormeauxpoulin) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net