Lancement d’une nouvelle chaîne télé de vidéoclips

,

L’ADISQ et Stingray souhaitent redonner de la visibilité à nos artistes.

Ceux qui déploraient le changement de vocation de MusiquePlus, qui ne diffusent plus de vidéoclips depuis plusieurs années, seront ravis de la nouvelle suivante.

Stingray et l’ADISQ ont annoncé, ce matin, le lancement de PalmarèsADISQ par Stingray, une chaîne télévisée spécialisée unique, principalement consacrée aux vidéoclips d’artistes québécois et canadiens d’expression française.

Bien que la programmation de la chaîne fasse principalement la promotion de la musique francophone d’ici, les artistes anglophones du Québec et les artistes d’expression française du Canada et du reste du monde y seront également mis à l’honneur.

La chaîne a déjà été ajoutée au portefeuille des chaînes de Vidéotron et sera proposée par Bell Télé Fibe, TELUS et Cogeco sous peu.

Pour l’occasion, plusieurs artistes du milieu de la musique étaient réunis pour la grande annonce, qu’on pense à Robby Johnson, Alfa Rococo, Loud, Alexandre Désilets ou Florence K.

Voyez nos photos du lancement ci-dessous.

Découvrez les détails de la programmation ici.

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net