Marie-Mai est magnifique et sexy sur ces photos

,

La chanteuse et son coiffeur ont dévoilé deux clichés sur Instagram qui prouvent sa grande beauté.

La chanteuse Marie-Mai, qui a récemment dévoilé la sortie d’un nouvel album pour l’automne prochain, a publié ce mardi une photo d’elle à Los Angeles.

Le cliché en noir et blanc dévoile la jeune femme en camisole sur la terrasse d’un immeuble en Californie.

ᶜᴵᵀᵞ ᴼᶠ ᴬᴺᴳᴱᴸˢ

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Sa coiffure nous rappelle les looks de Gwen Stefani et Ariana Grande. On aime beaucoup! D’ailleurs, son coiffeur David D’amours a publié, lui aussi, une image sexy de la diva, que vous pouvez voir ci-dessous :

Marie-Mai nous a récemment révélé qu’elle allait dire tout ce qu’elle ne s’était pas permis de dire dans les médias au cours des dernières années sur son nouvel album. Nous avons bien hâte d’entendre ça!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net