Il ne faudra pas manquer le Gala ComediHa! de Véronique Cloutier

,

Entrevue avec Véronique Cloutier.

Dans le cadre de la tournée promotionnelle pour son premier Gala ComediHa!, nous avons eu le bonheur de nous entretenir avec Véronique Cloutier qui nous en a dit plus sur ce spectacle qui risque d’être tout un événement.

« J’ai vraiment plus embrassé le côté humoristique dans l’animation récemment, grâce à la scène, donc c’est pour cela que je me retrouve à l’animation d’un GalaComediHa! Je suis ici dans un environnement contrôlé. C’est un gala qui allie humour et musique, deux univers dans lesquels je baigne et dans lesquels je suis à l’aise et que j’aime. Je trouve mes repères et c’est ce qui fait que je me permets de l’essayer », indique d’abord l’animatrice de 1res fois.

Si elle se retrouve en solo à l’animation du spectacle d’humour, une première pour la populaire animatrice, elle a su s’entourer d’une équipe incroyable qui l’accompagnera pendant la soirée.

Ainsi, Jean-François Breau, Guylaine Tanguay, Sylvain Cossette, France D’Amour et Mario Pelchat viendront notamment offrir un numéro musical humoristique. Il y aura également un segment sur l’histoire de la musique féminine qui réunira Mélissa Bédard, Debbie Lynch-White, Élyse Marquis, Julie Ringuette et l’animatrice. Il s’agira d’un imposant medley qui regroupera des chansons de l’époque de La Bolduc à aujourd’hui. Un numéro bien spécial, dont on ne peut connaître la teneur encore, sera offert par Kim Lévesque-Lizotte et Catherine Éthier. Véronique Claveau et Julien Tremblay proposeront un numéro en duo écrit spécialement pour l’occasion. Patrick Huard et son amoureuse Anick Jean monteront sur scène ensemble pour la première fois (les détails ici), aussi avec du matériel original. Daniel Grenier, Pier-Luc Funk, Marie-Soleil Dion, Christian-Marc Gendron, Julien Corriveau, Arnaud Soly et d’autres noms à venir complètent l’équipe spectaculaire de ce gala.

À savoir si Louis Morissette, le conjoint de Véro, participera à l’événement, elle nous dit : « En date d’aujourd’hui, non. Louis n’est pas impliqué du tout dans ce projet-là, mais pas du tout. Il ne sait pas ce qu’il y a dans le gala, rien. C’est bien que j’aie mon terrain de jeu à moi. Lui, il est beaucoup dans mes projets, mais moi je ne suis jamais dans les siens. C’est l’fun donc que j’aie ma petite affaire à moi et que j’essaie de l’impressionner. »

Le Gala de Véronique Cloutier sera présenté le 16 août prochain au Palais Montcalm de Québec. Des billets sont toujours disponibles ici.

Rappelons que Véronique Cloutier sera de retour à l’animation du talk-show 1res fois au cours de la saison 2018-2019. Elle fera également revivre La fureur dans un rendez-vous unique le 5 janvier 2019. Découvrez les détails de cette émission spéciale ici. 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net