Alexandre Barrette à la barre d’une compétition corsée entre humoristes

,

Roast Battle : Le Grand duel prendra l’affiche dès janvier à Z.

Z Télé annonce pour janvier 2019 une nouvelle compétition déjantée entre humoristes dans laquelle tous les coups seront permis.

Alexandre Barrette, monsieur Taxi payant, tiendra la barre de ce nouveau projet – une adaptation du format original Roast Battle – tandis que Mike Ward agira comme juge.

Dans Roast Battle : Le Grand duel,  des humoristes s’affronteront dans une joute verbale sans merci. Le but : déterminer qui est le plus drôle en se moquant de son adversaire. Devant public, les humoristes devront démontrer leur habileté à casser leur adversaire.

Les règlements sont simples : matériel original seulement, aucun contact physique et un câlin à la fin de chaque duel. Ça promet! Mike Ward et deux juges invités décideront du sort des 16 humoristes pour qu’un seul soit couronné.

L’émission, produite par ComediHa!, comptera 9 épisodes de 30 minutes.

Rappelons que ComediHa! a récemment présenté une autre nouvelle émission qui sera tournée dans la ville de Québec. Voyez les détails ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net