Déjà un disque d’or pour l’album Délivrance d’Éric Lapointe

,

Une réussite spectaculaire!

Instinct Musique révèle ce mardi que le nouvel album d’Éric Lapointe a été vendu à plus 40 000 exemplaires en seulement un mois. Délivrance devient ainsi le premier album canadien de l’année à être certifié Disque d’or.

Le chanteur a reçu son prix le 9 juin dernier sur la Scène Bell des Francofolies de Montréal. C’est Patrice Bélanger qui lui a remis son Disque d’or en personne dans le cadre du tournage de l’émission Sucré salé.

Délivrance trône au sommet des ventes depuis son lancement le 4 mai dernier. Sa chanson « Belle folie » est, pour sa part, en première position du palmarès radio BDS dans la catégorie « Pop rock ». Écoutez-la ici.

Éric Lapointe se lancera bientôt dans une nouvelle tournée à travers le Québec. Pour consulter toutes les dates de ses spectacles, cliquez ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net