Stéphane Laporte réagit à son congédiement de La voix

,

Triste…

Vendredi dernier, on apprenait que Stéphane Laporte et son équipe avaient été remerciés par TVA et ne seraient donc pas de la prochaine saison de La voix.

Laporte était à la barre de ce projet depuis ses débuts en 2013.

On a immédiatement pensé que ce devait être un choc pour lui et son équipe, mais il n’avait pas encore commenté la nouvelle.

Il l’a toutefois fait ce week-end, par le biais d’une publication touchante sur les réseaux sociaux, dans laquelle il confirme bien avoir été tassé et où il remercie tous ses complices.

Voici ce qu’il avait à dire : « Depuis sa première saison, La Voix est l’émission la plus regardée de la télé. Année après année. De toutes les versions de The Voice à travers le monde, celle du Québec récolte les plus grosses parts de marché. Année après année. Voilà pourquoi chacun des membres de l’équipe de création, aujourd’hui écartée, peut être fier du travail accompli. Et de tous les talents découverts. Bravo et merci mes ami(e)s.
Merci aussi à tous les artistes, aux coachs, à l’animateur et à l’équipe de production.
Merci à TVA pour nous avoir fait confiance durant six saisons.Et merci surtout au public. Votre présence demeure notre plus grande récompense. J’aurais bien aimé continuer à oeuvrer sur cette émission avec passion, mais les dirigeants en ont décidé autrement. Avec ou sans nous, ce qui compte le plus, c’est que La Voix continue. »

Son message complet est ci-dessous.

Découvrez ici qui prendra le relais pour la saison prévue pour l’hiver 2019.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net