Julie Ringuette et Pascal Morrissette maintenant parents

,

Un beau bébé soleil pour le couple.

Voilà une belle nouvelle!

Julie Ringuette a donné naissance, ce week-end, à la petite Sam. La mère et la fille se porteraient bien.

La nouvelle a été communiquée sur Instagram par le nouveau papa, Pascal Morrissette, qui en a profité pour rendre hommage à son amoureuse, mais aussi à toutes les femmes qui contribuent au grand miracle de la vie.

Il écrit : « Mon admiration envers ma femme, envers toutes les femmes s’est multipliée par 1000, hier soir, alors qu’est venue au monde la petite Sam, chez elle, accompagnée de spectaculaires sages-femmes et d’une merveilleuse accompagnante à la naissance. Qu’on ait pu et qu’on puisse encore parfois traiter les femmes comme des êtres inférieurs me rend complètement fou. Messieurs, c’est gênant notre affaire. C’est EXTRAORDINAIRE ce qui est arrivé. La petite et la grande vont bien. Bon et bien, faut que j’y aille, j’shu père de famille tsé. »

Voyez la touchante photo, remplie d’amour, ci-dessous.

Rappelons que Julie Ringuette était radieuse, enceinte, sur le tapis rouge du Gala Artis récemment. Voyez les photos. Elle en avait profité pour nous raconter s’être fait critiquer pour des souliers épatants portés durant sa grossesse.

Mon admiration envers ma femme, envers toutes les femmes s’est multipliée par 1000, hier soir, alors qu’est venue au monde la petite Sam, chez elle, accompagnée de spectaculaires sages-femmes et d’une merveilleuse accompagnante à la naissance. Qu’on ait pu et qu’on puisse encore parfois traiter les femmes comme des êtres inférieurs me rend complètement fou. Messieurs, c’est gênant notre affaire. C’est EXTRAORDINAIRE ce qui est arrivé. La petite et la grande vont bien❣️ Bon et bien, faut que j’y aille, j’shu père de famille tsé 😉 #MiracleDeLaVie #AmourInfini #Admiration #SuperWomen @melanie_bilodeau_perinatalite t’es parfaite, merci pour ton soutien et cette magnifique photo. Merci à Mélanie et son équipe de la maison de naissance Côte-Des-Neiges❣️

Une publication partagée par Pascal Morrissette (@pascal_morrissette) le

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net