Victor Lessard 2 dépasse le million de visionnements

,

L’adaptation du roman à succès de Martin Michaud, Violence à l’origine, est parue le 15 mai dernier sur Club Illico.

La première saison de Victor Lessard avait connu un succès sans précédent sur Club Illico l’an dernier. La série policière avait dépassé le cap du million de visionnements en seulement deux semaines. Il s’agissait là d’un record de tous les temps pour la plateforme.

La seconde mouture s’avère, elle aussi, très populaire, alors qu’elle obtient son million de visionnements une vingtaine de jours après son apparition sur Club Illico. Voyez notre critique de ce nouveau chapitre ici.

Mentionnons que la première saison, tirée du roman Je me souviens, a maintenant atteint pas moins de 4 millions de visionnements.

Dans cette deuxième saison, les agents Victor Lessard et Jacinthe Taillon pourchassent un tueur en série en lien avec un réseau de trafic humain.

Le Collectif Vidéotron lance aujourd’hui le documentaire Vidéotron X Martin Michaud, qui permettra aux abonnés de découvrir l’homme derrière le personnage de Victor Lessard. À voir sur Club Illico.

Rappelons que le producteur de la série, Charles Lafortune, nous avait révélé il y a quelques mois qu’une troisième saison de Victor Lessard était déjà en développement. On a très hâte de voir la suite!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net