Premières images de la comédie musicale Fame de Juste pour rire

,

Le spectacle s’installe au Théâtre Saint-Denis du 7 au 28 juin prochain.

À la veille de la première représentation au Théâtre Saint-Denis, l’équipe de la comédie musicale Fame a permis aux photographes de capter quelques images de ses principaux numéros.

Plus de vingt artistes s’exécuteront sur scène, dont Gabrielle Fontaine, Jordan Donoghue et Marie-Denise Pelletier.

Inspirée de la série télévisée culte et du film du même nom, la méga production de Juste pour rire raconte les tribulations d’une cohorte étudiante de la High School of Performing Arts située à New York, de l’admission à la graduation. Alors que les jeunes étudiants baignent dans le monde du théâtre, de la musique et de la danse, le public est témoin de leurs triomphes et de leurs échecs.

Serge Postigo signe la mise en scène et l’adaptation.

Voyez nos photos du spectacle imposant ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net