Marie-Mai sublime dans une séance photo pour l’Adisq

,

Les animateurs du Premier Gala de l’ADISQ étaient dévoilés ce matin.

Ce mercredi matin, journalistes et photographes étaient conviés au Studio de photographie à Montréal pour le dévoilement des animateurs du Premier Gala de l’ADISQ.

Ce sont finalement Marie-Mai et Yann Perreau qui coanimeront la 14e édition de l’événement, alors que Louis-José Houde reprendra la barre du Gala de l’ADISQ pour la treizième fois, le 28 octobre prochain.

Le Premier Gala de l’ADISQ sera présenté sur les ondes de Télé-Québec le mercredi 24 octobre à 20 h, en direct du MTELUS.

Marie-Mai était franchement splendide, tout comme Yann Perreau d’ailleurs, pour la séance photo faite pour souligner cette coanimation.

Voyez nos photos ci-dessous.

Rappelons que Marie-Mai nous a récemment confié que tout ce qu’elle n’avait pas dit dans les médias dans les dernières années, elle le dirait sur son prochain album.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net