Le chanteur des Foo Fighters fait peur à ses fans et c’est drôle!

,

Dave Grohl est un petit comique.

On se rappelle tous qu’en 2015, le chanteur des Foo Fighters, Dave Grohl, s’était fracturé la jambe après une chute de scène, alors qu’il offrait un concert à Göteborg en Suède.

Un mois plus tard, il avait offert un spectacle mémorable de 20 minutes, sous une pluie diluvienne, au Festival d’été de Québec, assis sur un trône en fer avec la jambe plâtrée.

Voilà que le groupe offrait cette semaine un spectacle… à Göteborg en Suède

Le chanteur a simulé une nouvelle chute de scène, en faisant appel à une doublure. Plusieurs y ont cru avant de se rendre compte du subterfuge.

Il a ainsi fait un clin d’oeil franchement hilarant à son public de Suède et celui de Québec, puisque le groupe sera de retour cette année au Festival d’été de Québec, plus précisément le 9 juillet. Espérons que le soleil soit de la partie cette fois!

Voyez la vidéo hilarante ci-dessous. La chute est à 50 secondes.

Foo Fighters – UlleviInte den här gången Göteborg

Publiée par Foo Fighters sur 5 juin 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net