Karine d’Occupation Double aurait-elle décroché son premier contrat d’actrice?

,

Le projet mystère doit être présenté dès ce vendredi sur Noovo.ca.

Karine St-Michel, que le public a découvert à travers Occupation Double Bali, n’a jamais caché ses ambitions de devenir actrice. Depuis sa sortie de la téléréalité, elle titille ses abonnés sur Instagram avec un projet secret. Serait-ce enfin sa chance de prouver ses talents de comédienne et se faire une place dans le monde artistique québécois?

Nous n’avons que très peu d’indices sur ce projet mystère mise à part une vidéo, que vous pouvez voir au bas de l’article, où la jeune femme se fait maquiller dans un studio et se vante d’avoir 100 000 abonnés sur Instagram.  « Mon projet secret… Avez-vous hâte à vendredi? #ULTRAGLAM », écrit la mannequin pour accompagner la vidéo promotionnelle sur sa page Facebook.

Ça y est, nous sommes intrigués!

Elle a parlé pendant un moment d’une série web intitulée « Les Karineries » (vous pouvez voir le générique d’ouverture ci-dessous), peut-être est-ce ce projet qui sera présenté sur Noovo…

Rappelons que deux de ses collègues féminines d’Occupation Double ont récemment dévoilé un nouveau look. Voyez ici la nouvelle couleur de cheveux d’Alanis et le look original de Jessie.

Le projet secret de Karine St-Michel !Qu’est-ce que Karine St-Michel mijote ?

Publiée par V sur 6 juin 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net