Dress to Kill : Les stars lancent les festivités de la F1 tout en style

,

La revue montréalaise DTK célébrait son 10e anniversaire ce mercredi au Bar George.

Afin de lancer les festivités entourant le Grand Prix de F1 de Montréal, l’équipe éditoriale du magazine Dress to Kill présentait pour une deuxième fois la Soirée mode de Montréal. Plusieurs invités de marque ont donc foulé le tapis rouge de l’événement, dont Maripier Morin, Denis Gagnon, Annie Villeneuve et Joannie Rochette.

Il faut mentionner que l’actrice Ludivine Reding était particulièrement resplendissante dans une robe rouge signée Marie St-Pierre. Les filles de Barmaids avaient aussi enfilé leurs plus beaux atours pour défiler sur le tapis rouge.

Dress to Kill est une revue indépendante, produite par des Québécois francophones, qui donne la parole aux créateurs d’ici et les fait rayonner partout au pays.

Voyez toutes nos photos de l’événement ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net