Publicité
Télé

Louis Morissette a voulu acheter Juste pour rire

Louis Morissette a voulu acheter Juste pour rire

Juste pour rire était en vente depuis que son propriétaire a été accusé d'inconduites sexuelles. Nous savions que plusieurs personnes étaient intéressées à acquérir l'entreprise, mais nous ignorions l'identité de ces individus.

Voilà que nous apprenions ce lundi sur le plateau des Échangistes que nul autre que Louis Morissette faisait partie des personnes en lice pour l'achat de la compagnie de Gilbert Rozon. « Dans mon cercle d'amis, dès que j'avais pris un verre de vin de trop, je disais : « un jour, je vais acheter Juste pour rire ». J'ai toujours trouvé que c'était un brand fantastique, qui sous-performait à plusieurs niveaux. C'est mon point de vue. »

« Je me disais toujours que ce n'était pas normal que moi, Louis Morissette, je produise plus d'émissions humoristiques que Juste pour rire, que Juste pour rire ne fasse pas de cinéma. Donc, j'avais une vision pour Juste pour rire que j'ai essayé d'appliquer. Ça n'est pas arrivé, mais ce n'est pas grave », souligne le président de KOTV.

« Avec Juste pour rire, je n'aurais pas été seul, j'aurais été bien entouré. Je pense que j'aurais été capable de faire quelque chose de bien avec cette entreprise-là », ajoute-t-il.

Rappelons que Juste pour rire a finalement été acheté par le groupe ICM Partners et Howie Mandel en mars dernier pour la coquette somme de 65 millions $; les détails ici. Bell et evenko sont leurs partenaires canadiens avec 51% des actions de l'entreprise.