Première apparition publique pour la nouvelle maman Karine Vanasse

,

La comédienne était sublime dans un tailleur bleu électrique.

L’actrice Karine Vanasse a donné naissance à un petit garçon, Clarence, en avril dernier.

La comédienne s’est faite très discrète depuis.

Elle a fait une entorse à sa pause professionnelle afin d’assister au Gala Québec Cinéma, où elle était en nomination dans la catégorie meilleure actrice de soutien pour son rôle dans le film Et au pire, on se mariera.

En ce qui concerne ce qu’elle retient du tournage de ce film, la comédienne répond : « C’était le plaisir de revenir au cinéma, de retrouver Léa [Pool] et de découvrir le talent incroyable d’Isabelle et Sophie Nélisse. »

L’actrice précise qu’elle ne sera pas de retour sous les projecteurs avant l’automne prochain. « J’essaie de respecter ma pause professionnelle le plus possible », précise la comédienne, très en demande dans le milieu artistique québécois.

Mentionnons que Karine Vanasse portait l’une des plus belles tenues de la soirée. Voyez notre top 15 ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net