Un acteur vu dans District 31 accusé au criminel

,

Il incarnait Gabriel Comptois dans District 31.

Le Journal de Montréal nous apprend ce week-end qu’un comédien, qu’on a pu voir dans District 31, fait aujourd’hui l’objet d’une accusation pour complot pour trafic de drogue.

Il s’agit de Marc-André Boulanger, 38 ans.

L’homme est accusé plus précisément de complot, de possession de drogue et de stéroïdes en vue d’en faire le trafic, ainsi que de possession d’arme prohibée, soit un poing américain. Une saisie chez lui a permis de perquisitionner plusieurs éléments de preuve.

Le public a pu faire sa connaissance dans de petits rôles de durs à cuire dans les séries District 31, Marche à l’ombre et Unité 9.

Il est aussi un lutteur professionnel connu sous le surnom Franky the Mobster.

Le comédien a enregistré un plaidoyer de non-culpabilité. La date de son retour en cour pour son procès devrait être connue prochainement.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net