Kim Lévesque-Lizotte rayonne à quelques jours d’accoucher

,

L’auteure et humoriste donnera naissance à sa fille dans les prochains jours.

Kim Lévesque-Lizotte, qui était sur le plateau des Échangistes en avril dernier dans une robe fabuleuse, a publié une superbe image d’elle sur Instagram, à quelques jours de mettre au monde son premier enfant.

« Viens t’en ma grosse fille. Ça fait 280 jours là! », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Voyez la photo au bas de l’article.

L’auteure mentionne dans les commentaires sur Instagram que son bébé pèse actuellement 8 livres dans son ventre et qu’elle a pris 30 livres au cours de sa grossesse.

Rappelons que Kim Lévesque-Lizotte fréquente l’acteur Éric Bruneau.

La future maman fait partie des nombreuses femmes du milieu artistique qui donneront naissance à un enfant en 2018. Voyez ici la liste des personnalités enceintes ou qui ont eu un bébé cette année.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net