Ludivine Reding dans un splendide shooting photo

,

La comédienne de Fugueuse a participé à une séance photo pour le coiffeur Max Gourgues.

Le célèbre coiffeur et coloriste Max Gourgues a demandé à quelques influenceuses québécoises de poser pour un projet personnel.

Marie-Christine Labonté, Claudia Bouvette, Sophie Nelisse, Lysandre Nadeau, Elisabeth Rioux et Ludivine Reding ont gentiment accepté l’invitation.

La photographe Emilie Hebert a su habilement capter la beauté sauvage de ces cinq femmes exceptionnelles. « En revenant de là, je ne pouvais pas décrire mon expérience autrement qu’avec un gros WOW ! J’ai eu la chance de rencontrer des femmes incroyablement inspirantes », a mentionné l’artiste sur Instagram.

L’interprète de Fanny dans Fugueuse y est stupéfiante, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous. Voyez aussi une photo de groupe plus bas.

Récemment, Ludivine Reding a publié une vidéo hilarante d’elle sous anesthésie. Voyez-la délirer ici.

p’tit shoot pour le meilleur coloriste au monde @maxgourgues

Une publication partagée par Ludivine Reding (@ludivinereding) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net