Safia Nolin, Galaxie et d’autres dans un spectacle-bénéfice important

,

Le SP Show, au profit de la sclérose en plaques, sera présenté le 15 septembre prochain au Club Soda.

Lisa Leblanc, Klô Pelgag, Galaxie, Safia Nolin, Émile Bilodeau, Geoffroy, Rémi Chassé, Dany Placard, Rosie Valland, Laura Sauvage et Les Chercheurs d’or ont décidé de s’impliquer pour la cause.

Ainsi, ils participeront à un spectacle-bénéfice important, une initiative personnelle de Sophie Berriault, dont les recettes serviront à appuyer la recherche et améliorer les services offerts aux jeunes adultes atteints de sclérose en plaques.

Ce tout premier SP Show aura lieu le 15 septembre prochain au Club Soda. Nic Audet sera l’hôte de cette soirée musicale, Simon Godin est responsable de la direction musicale tandis que PONY s’occupe de la conception visuelle.

Les billets pour le SP Show sont présentement en vente au www.clubsoda.ca.

Une bonne manière de se divertir en compagnie d’artistes de grand talent, et ce, pour une bonne cause. Qui dit mieux?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net