Mariana Mazza interrompue par un incendie

,

À la Salle Albert-Rousseau de Québec.

Mariana Mazza et son public de Québec n’ont pas eu de chance ce mardi soir, alors que l’humoriste présentait son excellent spectacle Femme ta gueule à la Salle Albert-Rousseau.

Selon Le Soleil, un feu a éclaté sur le toit de l’édifice seulement 15 minutes après le début de la représentation, forçant l’évacuation.

Le feu a par la suite été maîtrisé et aucun blessé n’a été constaté. Pourtant, le spectacle a dû être annulé pour des raisons évidentes de sécurité.

Fidèle à elle-même, Mariana Mazza est sortie à l’extérieur de la salle, située au Cégep de Ste-Foy, pour rassurer son public, signer des autographes et prendre quelques selfies.

Pas de chance pour ces spectateurs qui ont manqué l’un des bons spectacles d’humour sur le marché québécois actuellement. Vous pouvez lire notre critique ici.

Rappelons que Mariana Mazza a récemment expliqué pourquoi nous la voyons moins à la télévision. Voici pourquoi.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net