OD : Une candidate de Bali de retour pour la prochaine édition?

,

En Grèce.

———– Mise à jour ———-

Il semblerait que c’était une blague… eh bien… nous aurions pourtant bien aimé voir Karine prendre part à l’aventure pour une deuxième année! Et pourquoi pas le considérer Productions J?

karine_instagram

—————–

La sentez-vous la bisbille? La nouvelle saison d’Occupation double n’est pas encore commencée qu’on sait déjà que les chamailles seront au rendez-vous.

En effet, on apprend sur le compte Instagram de Karine St-Michel, qui avait fait bien des vagues lors de son passage dans la précédente mouture à Bali, qu’elle sera de retour pour l’aventure en Grèce. Elle avait notamment fait une blague très déplacée à l’une de ses complices et tout avait volé en éclat ensuite.

Elle confirme son retour en écrivant : « You can tell Jesus that the troublemaker is back! On se voit en Grèce! #primeur »

La fautrice de trouble reprendra donc du service dès l’automne, à moins qu’on lui octroie un autre rôle… Nous le saurons sans doute prochainement.

Précisons que les auditions vont bon train pour la nouvelle saison, qui sera encore une fois animée par l’excellent Jay Du Temple.

Notons que nous avons récemment appris qu’une candidate de Bali fréquente un participant de Vol 920. Voyez ici de qui il s’agit.

You can tell Jesus that the troublemaker is back! ⭐️ On se voit en Grèce! 😉 #primeur

Une publication partagée par ⭐️ K A R I N E ⭐️ (@karinestmichel_) le

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net